Grands magiciens au monde, quel est le secret ?

Regardez un tour de magie est toujours un plaisir, mais cela dépend de quel type de magie il s’agit. Les grands magiciens dans le monde mettent son œuvre à impressionner les enfants et les adultes. Et leur discipline est comme un cercle restreint qui, delà duquel, on n’avoue aucun secret. Mais seulement, quelques personnes connaissent les secrets des tours de magie qui impressionnent les gens. On va faire compter qu’aujourd’hui, vous allez découvrir les secrets de ces célèbres magiciens dans le monde.

Trancher une personne

Et voilà un tour qui provoque un grand frisson. David Copperfield met son invention à imaginer ce tour, il est parmi les magiciens les plus célèbre. Dans une grande boîte, on enferme un ou une assistante en dépassant sa tête et ses deux jambes. En donnant une grande illusion au spectateur, la boite est coupée au milieu d’où l’assistante est tranchée. Pour vous faire comprendre, il y a présence de deux assistantes, l’un montre sa tête en pliant ses jambes dans la boîte et l’autre sort seulement ses jambes que ses autres corps sont cachés toujours dans la boîte. C’est évident qu’il s’agit de deux boîtes très distinctes d’où les assistantes dissimulent leurs jambes ou le corps.

L’enterrement vivant

C’est un tour le plus spectaculaire que seulement les experts en magies peuvent les réaliser. Le magicien s’enferme dans un cercueil et ses pieds avec ses mains doivent se lier. Puis, on l’enterre dans un trou avant de le recouvrir et voilà, le magicien est enterré vivant. Dans l’ univers de la magie, c’est l’illusion qu’on peut faire gagner le cœur de spectateur. Le secret de cette magie est la suivante, on a attaché le magicien avec des liens qui peuvent s’enlever rapidement. Ce n’est pas un simple cercueil que vous voyez dans la scène, il y a une trappe qui a amené le magicien dans une caisse en bois bien oxygéné à 60 à 70 cm du sol. Pour que le cercueil se remplisse de terre, la 2e coulisse est en planche.

L’attrape d’une balle

C’est un peu dangereux, mais certaines parts d’illusion sont présentes. Comme tous les célèbres illusionnistes, Andrew Basso en fait partie. Pour la pratique, les illusionnistes chargent une balle dans un fusil ou arme à feu. Le magicien doit attraper la balle qui est tirée par son assistante. Pour tout dire, ils sont faux les armes à feu utilisées et les magiciens tiennent au début de la prestation la vraie balle dans sa bouche jusqu’au moment qu’on a révélé.

Magiciens comiques : drôles de magiciens vous font rire !
La sculpture sur ballons réservée qu’aux enfants ?