Comment apprendre la magie du Close-up ?

Du frisson, illusion et plaisir envoyé au spectateur, le magicien est le géant parce qu’il fait de la magie. Du coup, certaines personnes demandent, est-ce un don ou il est un dieu ou même le diable en personne. Mais ce qu’on veut faire comprendre c’est qu’on peut apprendre la magie par plusieurs façons et plusieurs techniques. Vous avez le choix entre close-up ou la magie de salon pour la magie de la scène. En vous conseillant, le close-up est idéal pour faire impressionner votre entourage par la magie de la carte. Des tours techniques, mathématiques et automatiques y sont pour réaliser cette magie.

C’est quoi le close-up

On peut regrouper la magie selon les techniques en œuvre. Pour le close-up ou la magie de proximité, cela se passe sous les yeux des spectateurs formés d’un petit groupe. Il réalise son tour à une petite distance de ses publics sans effets des lumières ou des artifices. Avec des simples accessoires quotidiens, ficelle, billets cartes, objet appartenant au public … on peut dire que ce type de magie est une forme réduite. Il effectue de table en table, d’invité en invité pour que la magie soit accessible pour tout le monde.

Apprendre encore plus le close-up

Anniversaire, mariage… montrer vos talents ou ce que vous apprenez à vos alentours en commençant par le close-up. On ne vous amène pas dans une école comme dans un film pour apprendre la magie, mais si vous voulez faire disparaitre un bonbon et faire retrouver sous le coussin de vos enfants, vous pouvez acheter des livres ou des DVD convenables pour le débutant. Mais la meilleure technique pour apprendre la magie c’est de suivre un cours. Vous et votre professeur pouvez discuter et il peut vous corriger les erreurs pour la manipulation des objets.

Un tour de close-up

On peut parler de la plus appliquée, la manipulation de la carte. Pour 5 minutes de vos temps, vous pouvez apprendre le simple tour de tout le close-up. Dans le critère, on note l’habilité et la preuve d’agilité. Pour vous décrire, l’illusionniste possède 3 cartes qui vont se présenter au spectateur. Tout en avant, il écrit « One » sur deux entre-elles, et « Two » sur la troisième. Sans vous prendre compte, ni même le magicien donne le fait de toucher, il parvient à passer vers le haut la carte qui écrit « Two » en bas du paquet. Mais que hop ! 3 cartes sont bien étalées sur la table, on voit « One » la première, la deuxième est « Two » et «Three » la troisième, la nouvelle carte d’où tout le monde pense la magie.

Accessoires pour une fête d’anniversaire magique
Pour fêter l’anniversaire de votre enfant, un clown ou un magicien est une bonne idée !